De retour pour Noël …

Ça y est, après 10 jours de black out total, Free me fait un beau cadeau de Noël en réparant enfin (!) le serveur sur lequel est hébergé mon blog (serveur complètement HS). J’hésitais depuis un petit moment à relooker mon blog, et pourquoi pas un .fr ou .com … Et bien cette petite mésaventure m’a décidé ! Je vais plancher fort pendant ces vacances pour te proposer un Blog de Châtaigne nouveau ;)

Bref, avec toussa, je n’aurais pas pu te proposer ce que j’avais en rayon pour ce Noël, c’est pas grave, je me rattraperai dans la semaine … En attendant, tu peux faire un tour par ici -clic- : l’Ebook Delacre est en ligne depuis la semaine dernière ! Le but du jeu était de sublimer les cigarettes russes pour les fêtes de fin d’année. Je te propose un millefeuille praliné qui ravira tes papilles pour le réveillon de la St Sylvestre (jte mets la recette sur mon blog d’ici fin de semaine). Tu trouveras également de très belles recettes réalisées par de talentueuses blogueuses : Chef Nini, Maïté & the gang, Les goûters de Nanie pour ne citer qu’elles.

millefeuille-praline

Sur ce, je te souhaite quand même un très Joyeux Noël (ouais parce qu’en fait la fin du monde c’était une blague, tu savais toi ??!), fais gaffe à ton foie quand même, et même si la neige n’est pas là, profite de tes vacances si tu en as !

Bizes gourmandes



4 thoughts on “De retour pour Noël …”

  • Joyeux Noël à tous les deux même avec un peu de retard, on espère que le papa Noël vous a bien gâté, du moins autant que notre miss avec foison de cadeaux rouges !! bisous tout plein et finissez bien l’année puisque la fin du monde n’est pas venue :)

  • Joyeux Noël !! Il nous a bien gâté effectivement, même si tous les pères Noël ne sont pas encore passés ;) On verra d’ici à la fin de semaine ^^ Bisous à tous les trois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *