Gâteau à la rhubarbe [Le petit plaisir du mois de juin]
Je n’allais pas laisse filer Juin sans te parler rhubarbe, donc sur le fil, aujourd’hui on teste ce Gâteau à la rhubarbe.
Je crois que tout le monde est logé à la même enseigne : il fait chaud ! Pas de panique ma biche, avec ces Glaces à la banane maison tu devrais pouvoir te rafraichir sans trop suer pendant la préparation.
Aujourd’hui si ça te dit, on part dans les îles avec ce Feuilleté grec aux courgettes et à la feta !
Alors là, accroche-toi Simone, y’a du lourd avec ces Muffins citron – framboises !
Aujourd’hui on va parler pain, et plus exactement Pain au sarrasin.
Que dirais-tu de tester ces Yaourts à la vanille crémeux et onctueux à souhait ?
C’est dimanche, le jour où tu peux prendre le temps pour déguster ta tasse de thé. Pourquoi ne pas l’accompagner d’une part de ce Cake à la crème de marrons ?
Ça te dit, on part au Japon aujourd’hui ? Normalement avec cette recette d’Okonomiyaki tu devrais te retrouver à Osaka dans quelques minutes !
Que dis-tu de tester ce Cheesecake basque aujourd’hui ? Un dessert frais mais complètement addictif qui devrait ravir tes papilles !
Aujourd’hui c’est végétarien ma biche avec ce curry aux blettes et aux haricots blancs !