Mes cadeaux sont arrivés !

Mes cadeaux sont arrivés !

Malgré la grève du centre de tri du courrier qui sévit chez nous, j’ai quand même reçu le colis d’Ema avec mes cadeaux ^^ C’est super ! Des verrines que je n’avais pas dans mes placards, parfaites pour de futurs apéros, des petites cocottes, des piques en bois et un moule en silicone pour de jolis muffins salés ou sucrés ! Je suis ravie ! Merci encore Ema !

Mes cadeaux sont arrivés !

Cette semaine, c’est la vraie course. Hier, exceptionnellement, je suis allée travailler, du coup, ma séance de yoga je l’ai faite en sortant du boulot, et suis arrivée tard chez nous. Conséquence de tout ça, pas le temps de poster hier (rrho la honte !), à peine le temps de regarder qui remportait la finale du Dîner Presque parfait … !

Ce soir, ben rebelote, je cours après le temps, sans jamais pouvoir l’attraper le vilain :D Malgré tout, j’ai aujourd’hui, réservé mon cours de cuisine chez SCOOK, l’école d’Anne-Sophie PIC !!! J’y vais le samedi 13 novembre, de 15h00 à 18h00 et j’ai choisi un cours autour du foie gras : Ravioles de foies gras pochées, crème mousseuse de panais, croutillant d’une viennoise au lard gascon, et deuxième recette : Escalope de foie gras de canard saisie à la poêle, jus court déglacé au vinaigre de Xérès. Je ne vous dis qu’une chose : j’ai hâte !!!

Bonne nuit les ptits loups !



9 thoughts on “Mes cadeaux sont arrivés !”

  • Ah ben nous aussi on a hâte, surtout de voir des photos qui font saliver et de pouvoir être invités à déguster après :)

  • Super ces petits cadeaux !
    J’ai hâte de voir tes photos du cours de l’école d’Anne-Sophie Pic, obligation de nous faire partager tout ça ;).

  • « Hier, exceptionnellement, je suis allée travailler », je m’interroge sur cette phrase qui m’a fait rire. Au chomage depuis de longs mois, je me suis aussi tôt dit que tu as bossé exceptionnellement un jour en intérim. Sinon … je ne comprends pas loooooooooooooooool Ou alors tu as un patron très sympa qui te laisse venir bosser (ou pas) quand tu veux … Je ne sais pas. Mais la phrase en soi, sortie de son contexte, est drôle !

  • Ktycat : je ne manquerai pas de vous faire un reportage détaillé ;)
    Fille de décembre : :D je fais mes 35 heures en quatre jours ! Donc le lundi c’est ravioli pour moi ! Et je dois dire que 3 jours de weekend pour 4 jours de boulot c’est le top ! Et comme cet été j’ai pris des jours de vacances par anticipation, je les récupère une fois par mois d’où mon lundi travaillé :D Malheureusement, mon patron ne me laisse pas aller bosser quand je veux ^^

  • Ha ils sont arrivés !! Je commençais à m’inquiéter :S
    Contente que tout te soit arrivé en un seul morceau ! J’avais bien emballé mais bon on ne sait jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.