Chacun ses goûts

Chacun ses goûts

Et c’est sous un soleil de plomb que nous avons roulé jusqu’à Saint Étienne, au milieu des bouchons sur l’autoroute (on se serait cru en vacances !), pour la bonne cause quand même puisque nous sommes allés rendre visite à une petite  cousine, Sidonie, qui a pointé le bout de son nez le 26 mai ! Et comme on ne perd pas le nord, nous avons fait un crochet par Ikéa ! On est revenu avec quelques ustensiles supplémentaires et parmi eux, des moules en plastiques pour faire des esquimaux ! Oui, je suis toujours dans ma période glace ;)

Allez, je m’en vais en cuisine pour réaliser mon bento « marin » pour le jeu concours de Cammie, et mon plat à base de pintade pour celui d’Audrey de Ma ptite cuisine !



5 thoughts on “Chacun ses goûts”

  • Roooh des moules en plastique pour faire des esquimaux ?!! Trop bien, faut que je fasse un ptit tour à Ikéa moi aussi ! Tu aurais du faire ton bento marin avant samedi et me l’emmener directement chez moi à Saint-Etienne ! Hi hi !

  • On vous remercie encore d’avoir bravé la chaleur et les bouchons pour rendre visite à notre Sidonie, ça nous a fait bien plaisir !
    et puis comme vous avez joint l’utile à l’agréable, c’est plutôt chouette :)
    bises à +

  • Cammie : Ouiiii, c’est trop cool ! Ça me rappelle quand ma mamie en faisait ! En plus ça coûte trois fois rien, 1.90€ les six ! J’y ai pensé au bento mais il m’a bien fallu mes deux heures hier pour en venir à bout, et pour calmer mes nerfs après :D
    Cousine Didine : c’était une très belle sortie ;) Ça nous fait voir d’autres contrées :D Bisous à Sidonie !

  • Ahahaha j’adore ton dessin, extra le coup de la mouche, tu me fais trop rire. Un petit moment que je n’ai pas pris le temps de venir te rendre visite, scuse.

  • Merki !! Ravie que mes dessins fassent sourire ;) Pas de problème pour « l’absence » :D On a parfois d’autres choses à faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.