Quand mon imagination est en marche …

Quand mon imagination est en marche ...

Sans commentaire … Ce dessin n’est pas loin de la vérité, heureusement M. Rabat-Joie m’a remis dans le droit chemin (le surimi c’est quoi) ! En plus, j’ai eu le malheur de parier 15 jours sans vaisselle qu’il n’y avait pas de poisson dans le surimi … (toutes mes excuses aux fabricants de surimi, je ne veux pas les avoir à dos !). Un comble pour quelqu’un qui se prétend être une passionnée de cuisine ^^ Bref, ce jour-là, je me suis couchée moins bête :D



6 thoughts on “Quand mon imagination est en marche …”

  • Merci pour cet article ;) il me semblait bien que c’était pas très naturel toussa … très instructif ! Et là c’est sûr, les quinze jours de vaisselle vont être réduits à une semaine :)

  • C’est vrai que si on s’en tient au « discours officiel », c’est plutôt rassurant, mais on est tellement habitué à penser que c’est chimique, que j’ai aussi été tentée d’aller voir plus loin (ce qui ne m’empêche pas d’en manger ;p )

  • j’ai eu la chance de visiter un bateau qui peche et fabrique le surimi. visite tres instructive mais à l’époque j’aimais pas le surimi! :-)

  • Estelle : ça m’a un peu refroidi toute cette histoire … ! jamais je ne verrai le surimi du même œil !
    Jude : trop dommage, parce que c’est peut-être l’endroit où il était le meilleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.