Quand le temps s’en mêle …

Quand le temps s'en mêle ...

Et oui, cette fois le soleil a l’air de s’être vraiment installé avec des températures déjà élevées (27°C dans notre appartement aujourd’hui). Et avec ce beau temps, ben moi je m’y suis cru en vacances et j’arrive pas à bien tilter que demain faut y retourner au boulot … ^^

Enfin, profitons des quelques heures qui nous restent pour nous détendre et s’aérer l’esprit ! Et avec notre jardin suspendu, nous avons de quoi nous occuper !!! A surveiller le chat qui se couche dans nos poireaux ou qui mange notre ciboulette ! J’ai hâte de voir des tomates pointer le bout de leur nez, faudra être patient !

Quand le temps s'en mêle ...

(La grosse flaque, c’est qu’on vient d’arroser, c’est pas le chat qui s’est lâché !!!) Le balcon est presque trop petit maintenant ! Mais c’est agréable de voir de la verdure en ville :)

J’ai également eu l’honneur d’être interviewée, oui oui ! C’est Cathy de Bento Blog qui propose des interviews de bento blogueurs (je suis pas sure que ça se dise comme ça) et ça se passe ici. Une vraie bonne idée puisqu’on peut découvrir plein de monde !

Finissez bien votre journée !



1 thought on “Quand le temps s’en mêle …”

  • Je suis comme toi… Hier soir je n’avais absolument pas envie d’aller travailler !! Ces trois jours ont été parfaits !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.