Une balade printanière …

Une balade printanière ...

Parce qu’il faut savoir profiter du beau temps, admirer ce qui nous entoure, ce soir, je ne vous propose pas de recette mais un tour du côté du jardin. Et oui, après les labours, c’est la pleine saison des plantations, voire des premières pousses dans le jardin …

Une balade printanière ...

Fraises et petits-pois commencent à sortir le bout de leur nez

Une balade printanière ...

Et si on passait à une échelle un peu plus grosse pour observer ces insectes qu’on ne prend pas le temps de regarder ?!

Une balade printanière ...

Une balade printanière ...

Allez, une petite dernière pour la route ! Non ce n’est pas un insecte ^^ Notre chat est un vrai cascadeur : elle adore grimper aux arbres !

Une balade printanière ...

La grande majorité des photos ont été prises par M. Rabat-Joie :) Retrouvez ses réalisations sur sa galerie photo ICI



5 thoughts on “Une balade printanière …”

  • La vie est faite de petits bonheurs! S’émerveiller devant la nature en fait partie. Les photos sont magnifiques!
    Bon week-end !

  • Ah que j’adore cete balade..et le soleil est toujours là. Un peu plus froid le matin, mais bon on fait avec….Un très bon week-end avec ce mimi adorable et le joli bouquet de tulipes..c’est que du bonheur !

  • Sandy : oui, il a une très jolie couleur ^^ Dingue ces petites bêtes !
    Célou : je trouve qu’on ne prend pas assez le temps de regarder autour de soit … Alors quand je peux en profiter, je fonce ! Bonne fin de weekend à toi aussi !
    Eleonora : C’est vrai qu’il est tellement agréable d’avoir le rayon du soleil qui réchauffe la peau, même si le vent ici à Valence rafraichit les températures. Je suis ravie que la balade t’aie plu. Excellent fin de weekend à toi et bon début de semaine :)
    Mercotte : merci, il faut dire qu’il est toujours plus facile de faire de jolies photos quand le temps est aussi beau qu’avec un temps tout gris ! Je prépare déjà mon appareil photo pour mon cours chez Julie pour un petit compte-rendu de ce cours autour du chocolat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.