Un documentaire sur France 5

Un documentaire sur France 5

Avez-vous vu ce soir sur France 5 un documentaire sur le Japon ? Il fait partie d’un ensemble intitulé « Saveurs d’Asie ». J’ai commencé à regarder la semaine dernière, c’était Taïwan qui était à l’honneur, cette semaine le Japon et la semaine prochaine la Malaisie.

Pour ma part, je l’ai regardé avec intérêt, tout était intéressant. Évidemment, le passage du bento m’était assez familier (!), mais j’aime toujours autant m’imprégner de cette culture ! Pas de question idiote de journaliste, quelques notions historiques (l’origine des sushis par exemple) et des tas d’idées pour de futurs repas ! Des présentations magnifiques et des ramens alléchants :)

Et vous qu’en pensez-vous ???

Un lien vers la page du site de France 5, je ne sais pas si c’est possible de le visionner sur le net : Saveurs d’Asie, le Japon. A noter que le documentaire sera rediffusé dimanche 11 juillet à 18h10.



6 thoughts on “Un documentaire sur France 5”

  • Je n’ai pas eu le temps de faire un artile sur cette série d’émission, c’est chouette que tu l’ai fait. Comme toi j’ai « attrapé » cette série de documentaires sur l’Asie, avec Taïwan, quel dommage j’aurais bien aimé voir la Thaïlande aussi. C’était vraiment bien, bon trop court sur le bento, normal quand on aime c’est trop court. Comme toi, je recommande ces documentaires, très enrichissant, on ne voit pas passé l’émission.

  • Trotine : Oui, c’est toujours trop court ! Je ne vais pas rater l’émission de cette semaine !
    Pénélope : je pense que tu dois pouvoir la revisionner sur le site de France 5.

  • J’ai loupé l’émission 2 fois (jeudi et dimanche) SNIFF ! Et je ne trouve aucune vidéo sur le net.
    De quoi on-t-il parlé ?
    Et si quelqu’un trouve la vidéo… :D

  • Voodoo : je ne sais pas s’il est visible sur le site de France 5, en principe oui … Ca y est j’ai trouvé ! une redif le mardi 20 juillet à 16h26 :)
    Nawal : je vais pas la louper cette émission :D !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.