Nouveaux articles

Le monde merveilleux de Chataîgne

Le monde merveilleux de Chataîgne

Finalement, pas de résultats mercredi dernier (un peu trop court pour les corrections, aussi on trouvait ça bien rapide!) mais demain normalement c’est le grand jour !! Un grand merci à cousine didine, qui, par l’intermédiaire de ma sœur, nous a refilé sa crève (pire 

Le stress des exams

Le stress des exams

Je vous tiendrai bien évidemment au courant de ce résultat…! Maintenant je devrais avoir plus de temps, enfin pas sûr : mon mémoire à rédiger (et oui en plus de l’exam, un ptit mémoire ça peut pas faire de mal!), le portfolio à refaire et 

Ô temps suspend ton vol !

Ô temps suspend ton vol !

Comme vous avez pu le remarquer, ces derniers temps je laisse un peu mon blog de côté … bouuuhhh crie la foule en délire !! Il faut dire qu’avec ce qu’on nous a demandé à rendre à l’école, mon temps est fortement accaparé : réalisation 

Du changement dans l’air

Du changement dans l’air

Pour ceux qui n’avaient pas encore remarqué, j’ai relooké mon site !!Et oui, un peu de changement c’est agréable. Non seulement le thème du blog a changé mais en plus, grâce à monsieur Rabat-Joie, lorsque vous aurez plusieurs onglets ouverts (en surfeur actif que vous 

Suite et fin du périple en Finlande

Suite et fin du périple en Finlande

Précédemment, nous nous étions quittés après deux heures de rail direction Tampere au Nord d’Helsinki. Dimanche, nous avons profité d’un soleil resplendissant pour aller au sauna public. Pour y arriver, nous sommes passés par un petit chemin très bucolique avec de beaux paysages nordiques (les 

En route vers le Nord

En route vers le Nord

Ça y est ! Finlande nous voici, après avoir pris l’avion à Saint Exupéry, nous avons traversé quelques pays d’Europe (cf carte ci-dessous). Nous sommes ainsi arrivés à Helsinki capitale de la Finlande vendredi 10 avril 2009 vers 14h00. Prendre deux tickets de bus pour 

Moi, consommatrice???

Moi, consommatrice???

L’influence de Mr Rabat-Joie a ses limites tout de même… preuve à l’appui ms nouvelles chaussures que je me suis achetée jeudi (et le pantalon vendredi d’accord, je suis incorrigible) :D J-4 avant le départ en Finlande youhouhou !!!! Maillots de bains prêts !

Dur Dur !!!

Dur Dur !!!

Bon pour les vêtements j’ai encore un peu de temps pour y réfléchir ;) Je vous enverrai en live des photos de Tampere et consort !!! N’oubliez pas de faire un pitit tour sur le site de kek où il y a un jeu qui 

Perspicacité quand tu nous tiens!

Perspicacité quand tu nous tiens!

Me revoilà après quelques jours d’absence pendant lesquels mon public adoré se languissait !! N’ai crainte public, me revoici avec des couleurs supplémentaires aux joues! La semaine dernière, nous étions donc au ski,à Chamrousse où, grâce à la journée de la femme, le fofait pour 

Printemps où es-tu?

Printemps où es-tu?

Ce week end comme vous avez pu le remarquer, il n’ y a pas eu de dessin… tout simplement parce que nous étions à Accons (07) et qui plus est nous étions invités dimanche à Saint Agrève (07) (mais c’est quoi ces noms barbares de