Nouveaux articles

Retour vers le futur

Retour vers le futur

Et là vous vous demandez comment j’ai pu poster sans internet … ! Mr Rabat-Joie a eu la présence d’esprit de se souvenir qu’avec free, on pouvait se connecter chez les voisins avec notre mot de passe, toussa toussa. Du coup, on est bien moins 

C’est trop injuste !

C’est trop injuste !

Je suis arrivée tant bien que mal à poster au milieu des paperasses et des cartons car oui, ça y est, nous déménageons ce week end avec tous les changements que ça impose. Sinon le week-end dernier je me suis lancée dans une grande entreprise 

A moi le ptit Bento !!!

A moi le ptit Bento !!!

Ce matin dans ma boîte aux lettres, j’ai trouvé ça : Bon, vu les inscriptions je n’ai pas mis longtemps à savoir ce que c’était : mon bento et ses accessoires !!! Le Iro Iro Argyle Set avec ses baguettes, son sac et les bouteilles 

Retour de vacances

Retour de vacances

Cette année, et ce depuis très longtemps, j’ai eu des vacances. Nous en avons donc profité pour voir du pays : destination Capbreton dans les Landes. Petit tour d’horizon en ce retour de vacances !

Communication

Communication

Petite dédicace à quelqu’unes de mes lectrices qui, je sais, ont aussi leur Mr Rabat-Joie à la maison  ;)      Bon Faut dire aussi que mon Mr Rabat-Joie s’est commandé un ordi à défriser un mouton, pendant que moi, je passe beaucoup de temps à chercher 

Tout n’est qu’une question de point de vue

Tout n’est qu’une question de point de vue

Le pire, c’est que ça se passe vraiment comme ça :)  Pfiou j’ai bien cru que je n’arriverais pas à poster cette semaine avec toutes mes occupations : je suis en train de faire le site de l’agence où je travaille et heureusement que j’ai 

Manque plus que l’inscription au club de tunning

Manque plus que l’inscription au club de tunning

Et oui ça y est ! Mon nouvel achat (il était pas en soldes!) ou plutôt mon nouveau jouet comme vous voulez ! Une petite c2 noire avec l’intérieur orange (assez chouette je dois dire). J’espère l’user un maximum :) Sinon hier soi, M. Rabat-Joie 

Longueur d’ondes

Longueur d’ondes

Premier rendu en noir blanc étant donné que je n’avais pas ma tablette graphique et que j’ai repris un bon vieux stylo ! Et surtout petit clin d’oeil à un de mes tontons qui se reconnaîtra s’il vient faire un tour … :)

Sur la plage ensoleillée

Sur la plage ensoleillée

La semaine dernière l’ambiance était plutôt estivale et détendue Pendant que je profitais (brûlait) (a)du soleil et que je me rafraîchissais les orteils colorés (cramoisis) dans l’eau… Monsieur Rabat-Joie, lui, s’occupait avec un atelier découpage mouvance écolo. Mais cette période est déjà bien loin : 

Triple hourra !!!!!

Triple hourra !!!!!

Et ça y est, c’est fait !! Comme vous avez pu le comprendre dans le titre nous avons ENFIN eu nos résultats et nous avons réussi notre examen théorique :D . Je crois qu’on peut être fiers de nous étant donné que sur 126 personnes