Mr Rabat-Joie dans toute sa splendeur
En tout cas, il était bien content d’avoir des chocolats avant Noël … mais ça il ne l’avouera pas ! Sinon, la neige s’est enfin arrêtée de tomber dans la journée, je pense que je pourrais retourner au boulot demain ! Bonne soirée :)
