Le monde n’est pas prêt

Le monde n'est pas prêt

Et bien souvent j’ai droit aussi à « architecte ? mais architecte d’intérieur ? » comme si nous les femmes n’étions pas capable ! PPfff ! Allez c’est pas bien grave, je le prends avec le sourire :)

Le monde n'est pas prêt

En surfant sur mes blogs préférés, j’ai vu que Nol et Trotine m’ont généreusement décerné un Award (encore !!?? oui, mais différent !), je m’en vois toute heureuse et je vais jouer le jeu en vous citant dix choses qui me procurent des moments de bonheur (c’est bien parce que c’est vous, parce que d’habitude, ce genre de chaînes, sont vite balayées d’un revers de main !).

* Passer du temps avec Mr Rabat-Joie (ben oui quand même !), faire des ballades, cuisiner ensemble, toussa toussa qui fait une vie de couple.

* C’est l’extase quand mon chat vient réclamer des câlins, se roule en boule sur moi et se met à ronronner !

* J’aime passer du temps en cuisine et je suis encore plus fière quand Mr Rabat-Joie ne fait pas la moue devant ce que j’ai préparé !

* J’aime recevoir des mails qui m’annoncent que j’ai de nouveaux commentaires sur mon blog.

* Recevoir nos amis qu’on voit moins souvent maintenant que nous sommes tous dans la vie « active » et dispersés dans les différents départements de Rhône-Alpes.

* Partir en voyage et visiter de nouvelles villes.

* Retourner chez mes parents en Ardèche.

* Lire, lire, lire et encore lire (enfin quand j’ai le temps !).

* J’aime sentir le parfum de l’automne quand on se ballade dans la châtaigneraie à côté de chez mes parents (ou chez mes grands-parents).

* Passer du temps avec toute ma famille et pouvoir parler de plein de choses …

Voilà, ce qui me vient là tout de suite ! Je fais passer cet award sans contrainte, à Fossettes, Mook , Loesha, Cammie et Cooking Fairy; et même si ça ne se fait pas trop, je retourne l’award à Nol et Trotine :)

Et avant de vous quitter, Trotine et Nol nous propose une journée spéciale makis ! Pour plus d’infos, c’est ici

Le monde n'est pas prêt

Bonne semaine à tous et à toutes !



4 thoughts on “Le monde n’est pas prêt”

  • Quand j’ai commencé à bosser, j’avais 21 ans et des responsabilités mais on me prenait pour la jeune stagiaire. Effectivement dans ces cas là, le sourire est de rigueur !!! Merci pour l’award Chataigne… Moi aussi je te l’avais décerné en fait ! On est quitte ;-)

  • J’ai vécu une expérience semblable lorsque j’étais libraire avec au choix la question qui tue : je voudrais parler au patron ou vous pouvez m’appeler votre père….

    Ca ressemble à quoi une châtaigneraie ?

    Merci pour le retour…

  • C’est gratiné pour vous aussi à ce que je vois ;) Je cherche des photos de chez moi, Nol et je te les envoie, promis ! Mais en gros, une châtaigneraie, c’est une « grande forêt » de châtaigniers plantés sur les terrasses ardéchoises (enfin pas toujours, ou alors elles ont disparu faute d’entretien). Avec parfois différentes variétés de châtaigniers et attention aux bogues qui tombent pendant l’automne quand tu te balades (ça fait très mal !)

  • Et sans parler de l’adorable monde des juristes: un café sans sucre, s’il vous plait. Un contrat salé, c’est ce que je vous réserve! ou des commissaires aux comptes, un vrai bonheur aussi.. Bref, une société où les choses changent mais très lentement. L’égalité de salaire?…. pour 2030!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.