Mr Rabat-Joie dans toute sa splendeur

Mr Rabat-Joie dans toute sa splendeur

En tout cas, il était bien content d’avoir des chocolats avant Noël … mais ça il ne l’avouera pas ! Sinon, la neige s’est enfin arrêtée de tomber dans la journée, je pense que je pourrais retourner au boulot demain !

Bonne soirée :)



5 thoughts on “Mr Rabat-Joie dans toute sa splendeur”

  • Oui j’ai vu la promo 1 paquet acheté, le 2nd gratuit dans mon hyper habituel et j’ai aussitôt pensé à la joie de Mr Rabat-Joie, il ne me déçoit donc pas !!! :)
    sinon bon courage pour cette semaine et pour la route j’espère pas trop verglacée. Bisous

  • Bien sûr qu’on en a racheté ! On ne s’est pas privé ! Et c’est Mr Rabat-Joie qui était content ;) Sinon la route est pas trop mauvaise, mais apparemment demain la neige repointe son nez !

  • Ahahaha, je suis écroulée de rire.
    Figures-toi que la semaine dernière j’ai pensé à Monsieur Rabat-joie, enfin à vous deux hein, je te rassures je ne fantasme pas sur Monsieur Châtaigne lol.
    Je t’explique, j’avais la flemme d’aller jusqu’à carrouf pour mes courses et d’un coup j’ai eu le « flash » de ton billet sur les chocolats au rabais, et je sais que la bas il sont à -50 % et je me suis dis que Monsieur Rabat-joie a bien raison ça vaut le coup. Ma flemme + mon régime en perspective ont été les plus forts, j’ai résisté.

  • ^_^ Bravo pour ton courage face à ces tentations ! Nous n’avons pas pu ! Et puis, fallait bien étayer les arguments de Mr Rabat-Joie :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.