Tatin aux oignons caramélisés
Quand je pense qu’il y a quelques années de ça, je n’aimais pas les oignons ! Mais vraiment pas ! Je trouvais ça trop fort et difficile à digérer. Et depuis que je suis avec M. Rabat-Joie, lui qui adoooore les oignons, il n’a eu …


![Truffes choco-coco [le classique de Noël]](https://www.blogdechataigne.fr/wp-content/uploads/2013/12/truffes.jpg)


