Les cadeaux de ma victoire !

Les cadeaux de ma victoire !

J’ai reçu cette semaine mes très jolis cadeaux remportés grâce au concours de bento autour des fleurs organisé par Du Japon et des Fleurs.

J’étais toute excitée en ouvrant ce paquet rempli de cadeaux ! Vous reconnaitrez en haut à gauche mon nouveau sac rouge pour emporter mes bentos le midi et en-dessous, mon tout nouveau bento « fleurs ». Il est magnifique !!!

J’ai également pris sur la boutique avec mon bon d’achat, un ensemble de trois savons (à gauche de mon bento) et un coffret d’encens et porte-encens en bas à droite.

Tout est très beau, le coffret d’encens est superbe et demain un post sur ma première utilisation de mon bento ;) Merci à Solène pour cet envoi parfait, c’est une boutique sur laquelle on peut avoir confiance !

Bonne fin de weekend à toutes et à tous !



7 thoughts on “Les cadeaux de ma victoire !”

  • Héhé ça donne envie de participer à ce genre de concours lol
    J’ai jamais vraiment aimé les achats sur le net (en matière de bento), mais pourquoi pas, si la boutique en vaut la peine :)

  • J’adore les boites laquées, par contre je me demande à quoi elle ressemble à l’intérieur on dirait quelle est profonde comme l’owan mais en ovale.

  • Lynwikai : ah c’est sûr que les cadeaux c’est chouette dans ta boîte aux lettres :D En tout cas, tu peux vraiment y aller les yeux fermés sur cette boutique, vraiment très professionnelle contrairement à une certaine « Casa***o » qui m’avait un peu déçue.
    Nawal : merci :) toutes ces fleurs font très « hanami » !
    Tamagochan : elle est magnifique ;) Je crois qu’elle devient ma préférée !
    Cammie : merci :) Elle est très fille ! Ce qui me plaît beaucoup !
    Mademoiselle Poulpe : ça ressemble beaucoup à l’owan effectivement mais en plus grand, ce qui n’est pas négligeable pour mon estomac !

  • Ah oui tu as eu des problèmes avec Casa… je viens de « commander » un bento sur ce site et j’avoue qu’en ne devant pas payer immédiatement j’ai un peu peur (je me demande bien comment ils peuvent te faire payer après). Du coup tu ne me rassures pas du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.