Categories: Mes bla-blas

Résultats du concours Delacre

Je sais que vous l’attendiez tous et toutes ce moment :) Après une semaine d’attente insoutenable, voici enfin le ou la gagnante de la boîte d’un kilo de biscuits Delacre !

Déjà merci à tous les participants, vous avez été 46 gourmand(e)s à tenter votre chance. Malheureusement, une seule boîte à gagner …

Pour plus d’équité, je suis allée sur internet pour un tirage au sort impartial, et voici le résultat :

hanhan, mais tu sais toujours pas qui a gagné ^^ Jsuis vache ! Pour que les choses soient claires, le premier à m’avoir répondu c’est le numéro un et ainsi de suite. Le numéro 37, c’est Delphine V. !!!

Félicitations à la gagnante ! Merci de m’envoyer tes coordonnées pour recevoir très vite ta boîte ;)

Bon weekend de Pâques à tous et à toutes, et à très vite pour de nouvelles aventures !

Châtaigne

View Comments

  • Bravo à la gagnante,merci de nous avoir fait baver devant cette belle boîte Delacre :D

  • Merci merci merci !!!
    Je suis ravie , j'en salive d'impatience !!!
    belle journée à tous et merci encore !!!

  • Bravo à toi Delphine ^^ Et merci à tous et à toutes d'avoir participé, à très vite j'espère pour un nouveau concours gourmand ;)

Recent Posts

Glaces à la banane [sans sorbetière, rapide et trop bon]

Je crois que tout le monde est logé à la même enseigne : il fait…

1 jour ago

Feuilleté grec aux courgettes et à la feta [Kolokithopita]

Aujourd'hui si ça te dit, on part dans les îles avec ce Feuilleté grec aux…

1 semaine ago

Muffins citron – framboises [un régal pour les papilles]

Alors là, accroche-toi Simone, y'a du lourd avec ces Muffins citron - framboises ! (suite…)

2 semaines ago

Pain au sarrasin [sans gluten mais très savoureux]

Aujourd'hui on va parler pain, et plus exactement Pain au sarrasin. (suite…)

4 semaines ago

Yaourts à la vanille [crémeux et onctueux]

Que dirais-tu de tester ces Yaourts à la vanille crémeux et onctueux à souhait ?…

1 mois ago

Cake à la crème de marrons [d’un moelleux incomparable !]

C'est dimanche, le jour où tu peux prendre le temps pour déguster ta tasse de…

1 mois ago