Categories: Mes bla-blas

L’atelier d’AngelMJ : mon coup de ♥ du mois

Je ne sais pas si cet article est le début d’une nouvelle rubrique à venir (et pourquoi pas tiens ??!), mais je voulais partager avec toi un tout nouveau sur la blogo : l’Atelier d’AngelMJ. Ça faisait un moment que ça mijotait, et puis vlà qu’un weekend il s’est lancé (ouais, je le connais en vrai !), et il a bien fait le bougre ^^

Tu ne sais pas quoi voir au cinoche, pas de problème, avec ses trois séances hebdomadaires, il devrait pouvoir t’éclairer; t’es un fan absolu de jeux vidéos, ça tombe bien lui aussi; t’as envie de rigoler, t’es toujours au bon endroit parce qu’en plus il sait dessiner  (parfait jte dis !). Bref, si tu as un blog à mettre en favoris, c’est le sien.

Et puis, et puis, pour inaugurer toussa, retrouve une aventure nous rassemblant dès tout de suite :D (jte rassure, jsuis pas aussi timbrée en vrai !)

Je te laisse faire une ovation sur son blog, c’est par ici : L’Atelier d’AngelMJ !!!

Châtaigne

View Comments

  • J'ai suivi ton conseil et suis allée voir le blog de ton collègue. J'ai adorée la BD te mettant en scène !!! Allez hop, en favori le petit gars !

  • Super cette BD et pas si exagérée que ça te concernant ! :) c'est vrai qu'il a des vrais talents de dessinateur, bonne chance à son blog.

  • Dis donc!....tu as un certain talent de persuasion!.....moi aussi, je retournerai voir par là bas...

  • Léna : oué, il s'est déchiré ;)
    Valérie : merci pour lui ^^ c'est pas facile de débuter ! J'ai beaucoup rigolé quand j'ai vu sa BD ! Surtout avec mon super couteau :)
    Cousine Didine : mouarf! quand même, je ne suis pas si tiranique ... enfin ... :D
    Babeth : ah, tu sais ce qu'on dit : ce que femme veux ... !

Recent Posts

Glaces à la banane [sans sorbetière, rapide et trop bon]

Je crois que tout le monde est logé à la même enseigne : il fait…

1 jour ago

Feuilleté grec aux courgettes et à la feta [Kolokithopita]

Aujourd'hui si ça te dit, on part dans les îles avec ce Feuilleté grec aux…

1 semaine ago

Muffins citron – framboises [un régal pour les papilles]

Alors là, accroche-toi Simone, y'a du lourd avec ces Muffins citron - framboises ! (suite…)

2 semaines ago

Pain au sarrasin [sans gluten mais très savoureux]

Aujourd'hui on va parler pain, et plus exactement Pain au sarrasin. (suite…)

4 semaines ago

Yaourts à la vanille [crémeux et onctueux]

Que dirais-tu de tester ces Yaourts à la vanille crémeux et onctueux à souhait ?…

1 mois ago

Cake à la crème de marrons [d’un moelleux incomparable !]

C'est dimanche, le jour où tu peux prendre le temps pour déguster ta tasse de…

1 mois ago