Résultat du concours autour de la pintade ^^

Le verdict est tombé ! Audrey a fait son choix, et la recette qu’elle a choisit dans le cadre de son concours autour des découpes de pintade, et ben c’est la mienne !!!

Les cuisses de pintades en croûte de pistache et cacahuètes, flans de courgettes au piment d’Espelette (ici):

Résultat du concours autour de la pintade ^^

Rolala, j’en fais des bons partout dans mon salon tellement je suis contente :) Et pour trois raisons je fais des bons ! La première c’est que le site d’Audrey, j’en suis fan, ça fait plus d’un an que tous les jours je lis ses recettes qui m’inspirent au quotidien et d’être récompensée par elle, c’est pour moi un honneur ! La deuxième raison justifiant mes bons, c’est que je n’ai pas de plancha (gain du concours) ! Et la troisième, c’est que je n’avais encore jamais remportée de concours autour de la cuisine, et c’est très agréable de voir son nom comme vainqueur ;)

Allez, je m’en vais me calmer, et pensez à aller voter chez Cammie pour les bentos autour de la mer qui sont tous plus beaux les uns que les autres !



9 thoughts on “Résultat du concours autour de la pintade ^^”

  • Félicitation une deuxième fois. J’ai beaucoup aimé ta recette, qui me donne envie de la faire ! Tu peux m’envoyer par mail tes coordonnées pour que je fasses suivre pour que tu puisses recevoir ta plancha ? Bonne fin de soirée

  • Eh ben je sens que ça va sentir la viande saisie ou tout autre aliment sur un certain balcon, reste plus que le beau temps pour donner un air de vacances à tout ça ! :) bravo pour ce gain !

  • Félicitations ! Tu l’as bien mérité ^^. C’est quand que tu nous iinvites chez toi pour tester ta future plancha ? ;)

  • cousine Didine : c’est sûr le beau temps se fait attendre … il a intérêt à se montrer quand j’aurai ma plancha !
    Ktycat : merci ! Pour l’invitation ben ça sera pas avant d’avoir reçu mon cadeau :D

  • Whouah Bravo !!! Châtaigne, tu peux être super fière comme tu dis c’est pas rien d’avoir été choisi par Audrey qui est une vrai pro de la cuisine.
    La plancha va arriver à pic pour en profiter tout l’été vous allez vous régaler avec Monsieur Rabat-joie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.