Nouveaux articles

Mode vacances estivales !

Mode vacances estivales !

Ça y est, c’est à mon tour de prendre des vacances ! Et par la même occasion, de faire un petit break sur mon blog ! Pendant trois semaines, les publications seront moins régulières, et surtout, il n’y aura pas de bentos pendant mes vacances 

Un petit tour au Pays Basque _ L’Axoa

Un petit tour au Pays Basque _ L’Axoa

Avant de partir réellement en vacances à Anglet, au Pays Basque, je me suis remémorée cette région que j’avais tant apprécié l’année dernière, dans notre assiette ! Et s’il y a un plat que j’ai adoré c’est l’Axoa.

Les cadeaux de ma victoire !

Les cadeaux de ma victoire !

J’ai reçu cette semaine mes très jolis cadeaux remportés grâce au concours de bento autour des fleurs organisé par Du Japon et des Fleurs. J’étais toute excitée en ouvrant ce paquet rempli de cadeaux ! Vous reconnaitrez en haut à gauche mon nouveau sac rouge 

Filet de merlan en papillote

Filet de merlan en papillote

Je me rends compte que ma photo n’est pas des plus glamour … toutes mes excuses ! Si je vous propose cette recette, c’est parce qu’elle est simple, rapide et goûteuse, parfaite quand on rentre du boulot tard le soir, et qu’on n’a pas envie 

Trilogie de desserts Abricots ou que faire de 2kg d’abricots [abimés]

Trilogie de desserts Abricots ou que faire de 2kg d’abricots [abimés]

Il n’y a pas longtemps, nous avons acheté une petite caisse d’abricots de 2 kilos, le prix était intéressant et pour tout dire j’aime beaucoup l’abricot ! Mais quand j’ai vu qu’au bout de trois jours ils s’abimaient tous et qu’en plus ils n’étaient pas 

MERCI à tous :)

MERCI à tous :)

Le verdict est tombé …. et j’ai gagné ! Je suis trop contente !!! Merci à vous tous pour vos votes, car malgré ma troisième place et les 5 points attribués par le jury, j’ai reçu 40 votes / mails !!! Merci merci, merci, merci, 

!!! Votez pour moi !!!

!!! Votez pour moi !!!

Ça y est le jury s’est prononcé et comme vous pouvez le devinez dans mon titre je suis encore dans la course !  Pour ceux qui auraient loupé un épisode, Du Japon et des Fleurs avait organisé un jeu concours autour de deux thèmes :