Le choix est cornélien

Le choix est cornélien



5 thoughts on “Le choix est cornélien”

  • C’est toujours pour moi aussi une grande épreuve de trouver des lunettes qui me conviennent… Alors je te comprends tout à fait !

  • A mon avis,le papillon c’est le détail qui change tout et qui fait que c’était les bonnes :) elles doivent bien t’aller.

  • Ktycat : je ne sais pas si c’est moi qui devient de + en + pénible ou si les créateurs de lunettes ont mauvais goût mais c’était vraiment ardu !
    Cousine Didine : j’étais pas trop emballé par le papillon mais comme c’était les seules lunettes avec cette forme de verre ou sinon une autre paire avec des tourterelles, j’ai préféré les papillons ^^

  • J’ai la chance de ne pas porter de lunettes pour le moment, mais quand je vois le temps que je mets à me décider pour acheter un sac à main (j’en reviens), j’ose même pas imaginer pour des lunettes. Ca doit être l’horreur de faire un choix, car si c’est le mauvais ben ça rend moche hein, ne nous mentons pas. Le papillon est très discret, et ça donne un côté fun-artiste je trouve, ce qui pour une archi est tout indiqué :)

  • C’est sûr que certaines lunettes sont sympas mais à porter toute l’année mouais bof … Et d’autre qui te font une tête de clown ^^ Le choix est toujours difficile pour moi ! Ah, ce papillon, j’arrivais pas à me dire que ça pourrait être chouette, et puis on s’habitue à tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.