Kibô-Promesse : une très belle association pour venir en aide au Japon

Kibô-Promesse : une très belle association pour venir en aide au Japon

Voilà trois mois que la catastrophe japonaise a eu lieu. Inutile de vous rappeler les détails, on s’en souvient tous très bien … Par un concours de circonstance, ou plutôt parce que cette actualité n’était plus très vendeuse (et oui, c’est quand même plus intéressant de suivre les faits de l’affaire DSK, ou de savoir si le couple présidentiel aura un garçon ou une fille), nous n’en entendons plus parler. Ou plus beaucoup, quelques informations mais qui dérivent vers des propos nombrilistes de la part des dirigeants politiques (ou l’art de détourner un drame humain vers une campagne présidentielle) … Dommage.

Bref, malgré tout, une très belle association a vu récemment le jour : Kibô-Promesse ! Mise sur pieds par des amoureux du Japon, KIBO en japonais veut dire Espoir … L’idée c’est de proposer vos créations pour les vendre au profit des sinistrés japonais, toutes les explications ICI.

La boutique sera accessible à partir du 17 juin, où nous pourrons tous faire un petit geste pour ceux et celles qui en ont bien besoin. Ils comptent sur vous !



2 thoughts on “Kibô-Promesse : une très belle association pour venir en aide au Japon”

  • Merci de tout coeur d’avoir parlé de l’asso! ça fait vraiment chaud au coeur d’avoir aussi du soutien sur le plan de la communication, que les personnes comme toi, prennent le temps de rédiger un petit billet sur notre mission. ça nous donne du courage et de l’énergie positive. Encore merci pour cet article! Ton blog est d’ailleurs agréable, frais et joli! J’aime beaucoup!

  • J’espère simplement que ce petit geste servira vraiment à aider … ! Nous devions partir au Japon juste quand le tremblement de terre à eu lieu, du coup je me sens plus touchée par cette catastrophe. Merci à vous pour cette magnifique initiative ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.