C’est pas ma faute …

C'est pas ma faute ...

Et oui, quoi de mieux qu’un dessin pour illustrer mon -fol- achat ! (dessin fait rapido à ma pause ce midi, ce qui explique la différence de trait !) Ça faisait un moment que je lorgnais la bête, et puis je m’étais dit que j’avais ce qu’il fallait dans ma cuisine, jusqu’au cours chez Julie … Où cette envie d’en avoir un est revenue ! Après une semaine de comparaison de folie sur le net et en magasin, j’ai sauté le pas en profitant d’une promo … :) Et ça y est, hier soir il est arrivé dans ma cuisine, une longue histoire d’amour qui a débuté ! Il est trop bô évidemment, parfait, magnifique, toussa, toussa -hum, hum, pas très objectif  – Je l’ai choisi noir, comme ça les murs de la cuisine pourront se parer de toutes les teintes, il sera toujours accordé et surtout parce que noir c’était la couleur la moins chère ! J’en ai profité pour définitivement vider mon porte-monnaie acheter le hachoir à viande, accessoire qui nous sera bien utile. Il ne reste plus qu’à vendre  mon premier robot, à bon entendeur ;) Demain, LA première recette réalisée grâce à lui ^^

J’en profite pour dire un grand merci à Jeananouk qui a écrit un billet sur ma participation à l’Opération Bonne Journée ! Billet plus qu’élogieux, didon, va falloir faire attention à ce que mes chevilles n’enflent pas ! Merci, c’est trop ;)

N’oubliez pas d’aller voter une fois par jour pour ma recette de Maki de Comté pomme-saumon, vous avez jusqu’au 18 mai pour me faire gagner un voyage dans le Jura ! C’est ICI que ça se passe !



16 thoughts on “C’est pas ma faute …”

  • C’est comme la petite robe noire?… Indispensable et chic!.. Ceci dit je n’ai pas encore cassé ma tirelire….

  • Hiiii tu vas l’adorer, moi aussi j’ai cassé ma tirelire le jour de la Saint-Valentin (avec mon chéri, on avait décidé de ne pas se faire de cadeau, j’étais frustrée tout ça quoi (hum hum, la bonne excuse)…) Et depuis même si je ne m’en sers pas tous les jours, je l’admire en rentrant dans ma cuisine, la classe ^^

    Bonne découverte alors !

  • Bravo bravo madame! alors, on met du beurre exprès sur la souris de l’ordi pour faciliter un achat « compulsif »???? c’est pas joli joli tout ça….en même temps, je te comprends, il est tip top beau! bonne route à vous 2!

  • eh mais comment as-tu fait pour convaincre mr Rabat joie qui n’en voulait pas ?? ou plutôt quelle a été sa réaction ?? en tous cas avec ça, les recettes seront plus qu’inratables :)

  • Estellecalim : c’est c que je me dis dès que je rentre dans ma cuisine maintenant :D
    Xelou le loup : moi aussi sa vision provoquait le même genre de cri ^^
    Babeth : exactement, un classique à avoir chez soi ;)
    Julie : :) Moi je trouve que c’est une excuse tout à fait valable ! Et oui, dès que je le vois, je me dis « il est trop beau » ! J’ai envie de faire plein de choses, mais ce weekend on n’est pas chez nous, va falloir attendre !
    Miss Crumble : et oui, je devrais me faire sermonner … mais même M. Rabat-Joie m’a dit : « tu fais comme tu veux » ! alors ! J’espère bien le garder au moins pour les 25 prochaines années :D
    Cousine Didine : ben à partir du moment que ça a été prélevé sur mon compte, il boudait moins :D (oui parce que je voulais qu’il m’en fasse cadeau, et ça peut pas marcher à tous les coups !) Là j’ai la pression, j’ai pas intérêt de louper mes recettes avec cet engin !
    Valérie : Pour l’instant je suis toujours sous le charme ! Il est BEAU !
    Sandy : arf, dommage effectivement ! vraiment un coin que pour lui ? Je vois qu’une solution : déménager !

  • Ah quel bel achat…ça me donnes envie d’aller dans ma cuisine juste pour regarder le mien qui n’est pas beaucoup plus vieux que le tien ;-)
    Et puis en tant que blogueuse culinaire c’est un peu un accessoire de travail non ?? (j’essaye vaguement de me trouver des excuses aussi!) et sinon à savoir, les accessoires sont 2 fois moins chers aux USA et s’adapte parfaitement sur tous les KA donc si tu trouves quelqu’un qui fais un petit voyage…

  • Upside down girl : effectivement, vu sous cet angle, je me devais d’en acheter pour mon blog ^^ BOn à savoir que les accessoires sont moins chers aux states ! merci pour le tuyau !
    Nam & Thom : mirci ! ah, j’ai hésité avec le rouge, et puis mon porte-monnaie à tranché !
    Nol de Nol : je suis faible :D et ben tant pis, on s’en accommodera !

  • J’ai recu un kitchen aid rouge en cadeau d’anniversaire, depuis je ne peux plus m’en passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.