Ca sent la rentrée !

Oui, ça sent vraiment la rentrée, puisque pour ma part ce sera demain matin ^^ Pas facile après trois semaines de vacances, commencées sur les chapeaux de roues avec notre mariage :D

Ca sent la rentrée !

Ca sent la rentrée !

Ca sent la rentrée !

Ca sent la rentrée !

Ca sent la rentrée !

Ralala, qu’est-ce que s’est passé vite ! Nous avons été ensuite quelques jours dans le sud-ouest, où on a pu ramasser de belles pêches transformées illico en confiture ! Un peu de farniente également à côté de la pistoche pendant ces écrasantes chaleurs (toi aussi tu as sué comme jamais ???).

Ca sent la rentrée !

Ca sent la rentrée !

Ca sent la rentrée !

Ca sent la rentrée !

Bref, retour au boulot, bien reposée quand même … avant de repartir dans 6 semaines pour notre voyage de noces en Polynésie ! Yeaaah !

Et pour cette rentrée, avant de reprendre le fil de mes recettes, je te propose de retrouver une nouvelle page dans mon blog. A côté de l’onglet « recettes », tu peux désormais chercher « où manger à Valence ». Faudra que je mette à jour cette page le plus souvent possible car il y a déjà d’autres resto auxquels je pense qui ne sont pas présents sur ce premier jet. En espérant que cette nouvelle rubrique te serviras quand tu seras de passage chez nous ;)

A très vite pour de nouvelles aventures culinaires !



9 thoughts on “Ca sent la rentrée !”

  • Rhooo ! Félicitations !!!!!
    Tes photos sont magnifiques. J’espère que vous avez gardé plein de jolis souvenirs et que votre voyage de noces sera aussi inoubliable.
    Bonne rentrée. :)

  • Coucou ma Jolie,
    Merci de nous faire partager qq jolis cliches de TON jour à toi. Decidemment … bcp de blagueuses – que je suis en tous les cas ! – se sont mariées cet été ^^ Felicitations toi et ton mari. Je vous souhaite plein de belles choses.
    A très bientôt et … bonne rentrée ;(( J’t’embrasse bien fort ma Belle.

  • Eh bien bon courage pour la reprise,avec tous ces beaux souvenirs en tête avant les prochains ! pour moi aussi c’est demain, espérons qu’il fasse un peu moins chaud quand même :) bises bises

  • Quel bel été!….d’après la date de ton billet, ta première journée de travail est terminée!….ça te rapproche des prochaines vacances!….

  • Superbes photos,beaucoup de délicatesse,le panier avec les minis pots est de très bon goût, ne parlons pas des pêches aux couleurs juteuses..des photos qui respirent les belles choses..Beaucoup de bonheur….et bonne rentrée…..Satine

  • Merci beaucoup les filles :) C’est une très belle journée qui est passée trop vite à mon goût … Effectivement mes prochaines vacances en Polynésie se rapprochent … je ne manquerai pas de partager avec vous des photos de là-bas ^^ Merci encore !

  • Très jolies photos pour un excellent moment je pense, toutes mes félicitations et que du bonheur pour vs 2. Bien hâte de découvrir les photos du voyage de noce .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.