Aaah ! la mode !

Aaah ! la mode !

Heureusement que je ne l’ai pas acheté à rayures rouges sinon j’aurais eu droit à « où est charlie ? » !!!

Malgré un coup de mou qui s’éternise pour moi (en ce moment, je pourrais répondre au doux nom de « loque » !), nous avons commencé nos cartons ce weekend et je peux vous dire qu’on va quasiment camper toute la semaine ! Et oui, ça y est, samedi on déménage, j’espère qu’il ne fera pas trop mauvais ^^ Il y a des chances pour que nous nous retrouvions coupés du monde, avec le changement d’adresse, on n’est pas surs que free fera le transfert rapidement ! Mais n’ayez crainte ! vous avez toujours jusqu’au dimanche 4 avril minuit pour participer à mon petit jeu concours ! Je me débrouillerai pour me connecter au boulot pendant ma pause déjeuner ! J’espère que vous serez nombreux car pour l’instant, il n’ y a qu’une courageuse qui m’a envoyé sa participation ;)

Aaah ! la mode !

Règlement jeu concours



8 thoughts on “Aaah ! la mode !”

  • Ne parlons pas de malheur, ça fait 2 semaines qu’il n’y a pas eu de tonnerre à Brest! ^^

  • J’ai aussi succombé à la mode… Et à quelques railleries… Bon, j’ai jamais cuisiné de châtaigne mais je vais y réfléchir. Je te promets rien mais je vais faire tout mon possible cette semaine !!

  • Eh bien contre toute attente je vais moi aussi participer car le hasard m’a fait tombé sur une recette que j’ai testé ce WE sur mes beaux-parents et qui se portent toujours bien donc je vais me lancer :-)
    sinon bon courage pour le déménagement en espérant effectivement qu’il ne fasse pas trop mauvais temps. Bises.
    PS pour la marinière je te soutiens, c’est vrai que c’est mignon

  • Arii : ça devrait peut-être plus tarder ;)
    Cammie : il faut savoir faire fi des railleries ! Et puis, ça me ferait plaisir que tu participes à mon ptit jeu, mais je comprends bien qu’on n’a pas toujours le temps ^^
    Cousine didine : super :) suis contente ! merci pour le déménagement ! Apparemment la météo prévoit toujours de la pluie pour samedi, les boules !

  • C’est amusant cette mode de la marinière… J’ai toujours porté des T-shirt à rayures alors pour une fois cette année je vais être à la mode !!

  • hum je suis étonnée, je trouve votre blog par hasard, et ces dessins on dirait une copie des dessins de PénélogueJolicoeur, la crétrice de bande dessinée qui tient le blog « ma vie est tout à fait facinante »…..copie?

  • Merci pour votre commentaire, j’ai été tout de même un peu choquée par la suspicion de plagiat … Il n’en ai rien, je suis bien loin d’avoir son coup de crayon (je ne suis pas graphiste !) et suis simplement une de ses fidèles lectrices … D’un autre côté, je suis flattée qu’on puisse comparer mes dessins à ceux de Pénélope, parce que j’en bave pour arriver à ce petit résultat !

  • Ca fait du bien de temps en temps de succomber au sirène de la mode, et la marinière cette année c’est In, (je serais out car vu mes rondeurs pas envie de ressembler à Monsieur Mouche lol). Souquez les artimuses je ne connaissais pas cette expression, comme d’hab ton dessin m’a bien amusé.
    Quoi ? qu’entends je ? que vois je ? 1 seule participation mais ça va pas du tout ça les nanas alors on se bouge les châtaignes hein :))
    Bon courage pour le déménagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.