★ La minute d’auto-satisfaction : Hors-Série spécial blogueuses du magazine Saveurs ★

Parution blogdechataigne Saveurs (1)

Je ne t’ai rien dit avant, par superstition et puis parce que c’était la consigne … Au mois de juillet j’ai reçu une demande dans ma boîte mail que j’ai tout d’abord pris pour une blague … Et puis comme j’étais en congé mat’, j’avais le temps de répondre aux demandes, même si ça ne donnait rien …

Parution blogdechataigne Saveurs (3)

3 mois plus tard, voilà le résultat : une double page consacrée au blog dans le nouveau Hors-Série du magazine Saveurs, ce magazine chouchou qui me suit depuis mes premiers essais en cuisine ! Jt’explique pas comme je suis fière d’être dans cette sélection aux côtés des plus grandes. Ça et ma fille qui gazouille à côté de moi, je vois pas ce que je peux demander de plus ^^ Une sortie qui tombe à pic pour fêter les 7 ans du blog, 7 ans déjà, un beau cadeau d’anniversaire :) Le weekend démarre sur les chapeaux de roue !

Parution blogdechataigne Saveurs (4)

Merci à toi lecteur, t’es comme ça ! Sans toi, j’en serais pas là ♥♥♥ Et bien sûr, un immense merci à toi Saveurs, t’imagine pas comme ça me fait plaisir :)

Des bises les patakoueks !



6 thoughts on “★ La minute d’auto-satisfaction : Hors-Série spécial blogueuses du magazine Saveurs ★”

  • Bravo et félicitations
    Je cours acheter ce numéro collector !
    très bonne continuation et une bise à mini châtaigne

  • Je ne passe plus aussi souvent que je le voudrais sur ton blog (rapport à ma fille à moi qui grandit mais m’occupe encore beaucoup ;) ) et du coup, je peux te féliciter deux fois : pour cet article qui vient récompenser tes jolies photos et tes recettes (il est loin le temps où on avait le temps de faire de jolis bentos :D ) et pur ta fille toute neuve (qui te permettra bientôt de recycler tes bentos ;) ).

  • Ouais !!! Félicitations ! Je te suis en pages 36 et 37… ;-)
    J’espère que tu vas très bien et que tout se passe à merveille avec ta puce !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.