Le tourin à l’ail [selon Hélène Darroze]

tourin à l'ail



8 thoughts on “Le tourin à l’ail [selon Hélène Darroze]”

  • L’été dernier nous avons passé nos vacances à Sarlat, en Dordogne, et là nous avons pu goûter, dans un restaurant, à ce fameux tourin blanchi.
    Depuis j’ai essayé de m’y coller avec une recette trouvée sur internet mais n’étant pas pleinement satisfaite je vais prochainement tester ta soupe qui m’a l’air délicieuse !
    Bises et bonne semaine,
    Christelle

  • Je découvre cette recette dont j’ignorais tout et je suis plus que tentée, à la maison c’est tout juste si nous n’avons pas été élevés avec de l’ail dans le biberon ^^ Autant dire qu’on adore ça !

  • Parfait pour la St Valentin! Je réserve cette bonne idée, j’ai un fan absolu d’ail ET de soupe à l’oignon à la maison qui devrait être pleinement content.

  • Mince, je viens de jeter une carcasse de volaille à la poubelle ! Mais j’y penserais la prochaine fois :) !

  • christelle : oula, je ne sais pas si cette soupe rivalisera avec celle que tu as pu déguster ;) Mais je suis curieuse de connaître ton avis ! A+
    Coralie : ah woué quand même ! et ben je crois que cette soupe est faite pour vous alors :)
    calinhorely : tiens-moi au courant de tes essais en cuisine ^^
    Pastille : mouahaha ! j’espère pour toi que tu aimes l’ail, parce que s’il n’y a que monsieur qui mange du tourin, niveau haleine, je suis pas sure que tu apprécies ;)
    Amy | Foodetcaetera : vazy ! les recettes sont faites pour ça !
    Maud : ralala, ça c’est bien dommage… nous on l’avait mise au congélateur en attendant d’en faire un bouillon. Et bien nous en a pris, car sans bouillon, le tourin n’aurait pas eu du tout les mêmes saveurs.

  • chez nous dans les landes a Villeneuve de marsan on l’appelle le tourin a l’ivrogne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *