Categories: Mes bla-blas

Une belle année 2016 {+ Best-of 2015}

Châtaigne

View Comments

  • Très bonne année à toi et à ta petite famille ;) ! Si je devais écrire quelques choses pour cette nouvelle année 2016 : Continues ainsi ! Autant en recettes sucrées, salés et d'autres découvertes en tout genre !! Je suis totalement fan de ton blog ! Dans mes petits favoris chéris, je dois en avoir que 3 ou 4 qui me tiennent vraiment à coeur, dont le tien, qui est en première position. Recette sublimée avec de magnifique photo (qui m'ont donné envie de m'y mettre !) . Juste un grand BRAVO et continues à nous régaler ! :)

  • Douce année :) Hihi je me retrouve sur ton habitude tout juste prise d'écrire 2015 sur les chèques. Profitez bien de votre mini-Châtaigne, des longues journées en vacances et de savourer la vie.

  • Maud : Un grand merci à toi Maud ! S'il m'arrive quelque fois de douter sur tout ce que je fais ici, je viendrai relire ton commentaire qui m'a ô combien, fait plaisir :) Je te souhaite une excellente année 2016 entourée de ceux que tu aimes (et de ce que tu aimes ^^). A pluche, des bises
    Béné : bonne année à toi aussi ma biche ! Toujours un plaisir de te lire :) A très vite !
    Acr0 : Belle année à toi aussi ! Aaah, si seulement on pouvait avoir plus de vacances, ça serait merveilleux (c'est maintenant que mini-Châtaigne est top !). En tout cas, merci de passer par ici ^^ A++

Recent Posts

Glaces à la banane [sans sorbetière, rapide et trop bon]

Je crois que tout le monde est logé à la même enseigne : il fait…

6 jours ago

Feuilleté grec aux courgettes et à la feta [Kolokithopita]

Aujourd'hui si ça te dit, on part dans les îles avec ce Feuilleté grec aux…

2 semaines ago

Muffins citron – framboises [un régal pour les papilles]

Alors là, accroche-toi Simone, y'a du lourd avec ces Muffins citron - framboises ! (suite…)

3 semaines ago

Pain au sarrasin [sans gluten mais très savoureux]

Aujourd'hui on va parler pain, et plus exactement Pain au sarrasin. (suite…)

1 mois ago

Yaourts à la vanille [crémeux et onctueux]

Que dirais-tu de tester ces Yaourts à la vanille crémeux et onctueux à souhait ?…

1 mois ago

Cake à la crème de marrons [d’un moelleux incomparable !]

C'est dimanche, le jour où tu peux prendre le temps pour déguster ta tasse de…

2 mois ago