Ça y est !!! Les résultats tombent enfin :) Je ne vais pas vous faire mariner trop longtemps, je sais que vous trépignez d’impatience ! Avec un petit rebondissement inattendu tout de même !
Comme vous pouvez le constater les votes ont été TRES serrés ! Et les (trois) quatre vainqueurs sont :
1 – Nol de Nol
2- Estelle
3- Ex-Æquo !!! Cammie et Loesha :)
J’aurais besoin de vos adresses s’il vous plait, pour que je puisse vous envoyer vos cadeaux respectifs !(mon adresse est sur la page « à propos »). Pour les troisièmes ex-æquo, je vais trouver de quoi vous récompenser toutes les deux ;)
Félicitations à toutes ! Vous avez été très imaginatives pour faire un petit tour en automne alors que le printemps s’est définitivement installé ! En tout cas, tous vos bentos et recettes donnent de supers idées pour l’automne prochain ! Merci encore d’avoir participé, et un énorme merci à Trotine !
Passez une bonne semaine (peut-être que certaines d’entre vous sont en vacances ?!), profitez bien du soleil :)
Je crois que tout le monde est logé à la même enseigne : il fait…
Aujourd'hui si ça te dit, on part dans les îles avec ce Feuilleté grec aux…
Alors là, accroche-toi Simone, y'a du lourd avec ces Muffins citron - framboises ! (suite…)
Aujourd'hui on va parler pain, et plus exactement Pain au sarrasin. (suite…)
Que dirais-tu de tester ces Yaourts à la vanille crémeux et onctueux à souhait ?…
C'est dimanche, le jour où tu peux prendre le temps pour déguster ta tasse de…
View Comments
Coooool !! Contente d'être dans les 3-4 premières !!! Merci beaucoup à tous les votants !!! Et merci Châtaigne ! ;-)
Wéééé je suis toute aussi heureuse d'être aussi bien placée :D
Ça va me remotiver à faire des cheesecake ;)
Bravo aux autres gagnantes, et merci aux votants :)
!!!!!
Je viens de voir les résultats et je fais des bonds dans le bureau !! Heureusement que je suis toute seule !!
Mille mercis à toi Châtaigne et à Trotine pour l'informatique et aux votant(e)s !!!
YES ! 2e !
Merci Châtaigne d'avoir fait ce concours, et merci à tous ceux qui ont voté !
C'est mon deuxième concours, et deuxième me va parfaitement (j'avais repéré ce livre sur les petits gâteaux... ;) ).
Youpi les résultats!! Je suis super heureuse que mes favorites soit dans le top 3 (enfin top 4!!) Bravo à toutes les participantes les bentos étaient super et même si je ne suis pas dans les gagnantes quel plaisir d'avoir participer! Encore merci à toi Châtaigne! (et Trotine bien sur!)
Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes ! Ces bentos et ces recettes donnent envie de croquer dedans :). J'aimerais tant pouvoir organiser un concours aussi mais je manque de cadeaux :P.
magnifiques ces bentos! dommage que je n'ai pas eu le temps de participer... la prochaine fois?
Woah! Comme je comprends les gagnantes d'avoir trépigné. J'ai moi-même saut sur place quand j'ai vu mes bento préférés dans le classement! ^^
Félicitation, les filles!