Categories: Mes bla-blas

Histoire gourmande avec les biscuits Delacre [Concours Inside]

Article en partenariat avec Delacre

Il y a des  produits « phares » qui resteront un incontournable tout au long de ta vie, les biscuits Delacre sont de ceux-là. Quand Émilie m’a proposé de recevoir une boîte pour la sortie du nouveau packaging « Les boîtes à… », tu comprends bien que j’ai dit oui tout de suite ;) Parce que les biscuits Delacre et moi, c’est une grande histoire d’amour vois-tu ! Ma grand-mère en avait -presque- tout le temps dans ses placards quand j’étais mioche, et il n’y a pas plus tard que quinze jours elle nous en a sorti une boîte pour la plus grande joie de mon grand-père et M. Rabat-Joie ^^

Pour cette nouvelle édition, Delacre a misé sur des boîtes aux belles couleurs punchies mais en conservant ses biscuits ô combien testés et approuvés ! Inutile de te rappeler que ces biscuits sont absolument parfaits pour accompagner une boule de glace en été, ou encore apporter du croustillant à une banale salade de fruits…

Bref, le moment que tu attends, parce que je vois bien que tu trépignes dans ton fauteuil : c’est quoi le concours, nom de Zeus ??!! J’y viens !

Comme tu as été très gentil ces derniers temps, et que je me sens d’humeur guillerette, je te propose de gagner une boîte d’1 kg de biscuits Delacre !

Et comment qu’on fait pour gagner ?? C’est très simple, réponds à cette question : Quel est le nom du premier biscuit commercialisé en 1891 ?

Envoie-moi ta réponse à blogdechataigne@free.fr (pas de réponse dans les commentaires, merci) avant le samedi 7 avril minuit. Le tirage au sort sera effectué dimanche dans la journée.

Concours réservé aux lecteurs résidant en France Métropolitaine

Bonne chance les tchoupis ;)

Châtaigne

View Comments

  • Kikoo,

    Miam miam et belle boîte,participation envoyée,Bonne fin de journée.

  • heureusement qu'ils ne changent que la boite!....on perdrait un souvenir gourmand!...je te poste ma participation tout de suite!...

  • J'ADOOOORE la boite !!! Elle est trop belle ^^
    Pour la repone, je l'ai mais je ne vais pas te demander de me livrer une boite Delacre quand meme si ? ^^
    Bien que j'ai une adresse en France !
    Bisous a toi et bonne fin de WE. En attendant régale-toi avec ton kg de biscuit GOURMANDE.

  • Bonsoir,
    J'ai tenté ma chance ^^
    Merci pour ce concours gourmand !
    Bonne soirée

  • Bonsoir!
    Mail envoyé avant de filer sous la couette. Je sais déjà que mes rêves seront gourmands!
    ;)

Recent Posts

Glaces à la banane [sans sorbetière, rapide et trop bon]

Je crois que tout le monde est logé à la même enseigne : il fait…

1 jour ago

Feuilleté grec aux courgettes et à la feta [Kolokithopita]

Aujourd'hui si ça te dit, on part dans les îles avec ce Feuilleté grec aux…

1 semaine ago

Muffins citron – framboises [un régal pour les papilles]

Alors là, accroche-toi Simone, y'a du lourd avec ces Muffins citron - framboises ! (suite…)

2 semaines ago

Pain au sarrasin [sans gluten mais très savoureux]

Aujourd'hui on va parler pain, et plus exactement Pain au sarrasin. (suite…)

4 semaines ago

Yaourts à la vanille [crémeux et onctueux]

Que dirais-tu de tester ces Yaourts à la vanille crémeux et onctueux à souhait ?…

1 mois ago

Cake à la crème de marrons [d’un moelleux incomparable !]

C'est dimanche, le jour où tu peux prendre le temps pour déguster ta tasse de…

1 mois ago