Best of 2016 – Les meilleures recettes

Best of 2016 - Blog de Châtaigne

Je ne pouvais pas me lancer tête baissée dans cette année 2017 sans faire une petite rétrospective de cette année 2016. Déjà parce qu’il fallait que je te dise merci. Merci d’être toujours plus nombreux chez moi ♥♥♥.

Chaque année j’ai l’impression de radoter, mais c’est vrai, sans tes visites je ne serais pas grand chose. Après 8 ans de blogging, j’apprécie toujours autant tes commentaires et tes retours sur les recettes. C’est presque la partie que je préfère : l’échange, car c’est ça la cuisine. Faire plaisir autour d’un bon plat, échanger des idées, des astuces. Si tu as des demandes ou envies quant aux recettes que tu aimerais voir par ici, n’hésite pas à réclamer en me laissant un commentaire !

En 2016, pas mal de changement dans ma vie avec l’annonce de ma grossesse ♥, le changement de boulot de M. Rabat-Joie, et le changement de vie qui va avec. 2017 sera carrément fofolle j’en suis sure. Je ne sais pas comment va se passer la vie du blog avec l’arrivée de Junior. Le rythme d’une recette par semaine va surement se remettre en place. Des recettes qui te plairont je l’espère, certaines sont déjà en stock, légères ou grands classiques histoire de reprendre certaines bases ;)

Mais que s’est-il passé côté recettes ? 2016 fut l’année du salé ! Je vois que des plats plus classiques ont aussi la côte. C’est tant mieux, je suis en mode « maman » en ce moment, du coup j’ai tendance à cuisiner des plats aux proportions plus familiales… Je te laisse te régaler avec ce best of, et te dis à très vite pour de nouvelles gourmandises :)

En balayant toutes ces recettes, j’avoue avoir un gros faible pour la brioche tressée ! Et toi, c’est quoi ta recette préférée :) ?

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *