Beignets de fleurs d’acacia

Beignets de fleurs d'acacia



10 thoughts on “Beignets de fleurs d’acacia”

  • Mhhhh ça me plait bien ces histoires! J’ai vu un truc dans le genre dans un magasine cette semaine.. mais c’etait une autre fleur, ça m’avait deja interpellé… mais je suis ressortie sans le magasine… Du coup je suis bien contente que tu nous file la recette …. ;) merci!

  • C’est fabuleux de manger des fleurs, il faudra que je trouve des fleurs d’accasia dans les environs, sinon, il y a les fleurs de courgette.
    Merci!

  • Bwak : tu peux les faire aussi avec des fleurs de sureau, paraît que ça a comme un petit goût de rose …
    Alina : oui, les fleurs de courgettes c’est peut-être plus facile à trouver :D
    Camille : une gourmandise de saison ! à ne pas rater, sinon il faudra attendre l’année prochaine !
    L’étudiante : tu verras c’est très doux ;)

  • oh la la j’adore ces fleurs je m’en gavais dans la cour de récré quand j’étais au collège (y’a 1000ans!) je ne savais pas qu’on pouvais en faire des beignets ^^ quelle bonne nouvelle !

  • ah ouais ? tu les mangeais comme ça ? :) tu verras, la pâte à beignets ça doit quand même bien améliorer !

  • Ah maintenant c’est fini ! Il faudra attendre la saison prochaine ^^

  • Parfois, les fleurs de l’acacia peuvent être moins parfumées et goûteuses en fonction de la météo avant et après cueillette.
    Cependant, je conseille vivement cette recette à tous les intéressés ; c’est presque addictif !
    Avec du chocolat fondu, c’est extra. Je suggère aussi de déguster avec une confiture aux pétales de roses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *