Pour être tout à fait honnête, je ne pensais pas te parler de ce Hachis…
Les journées sous la grisaille sont revenues et avec elles les goûters à déguster avec…
Voilà quelques mois que nous nous sommes lancés dans une nouvelle activité en cuisine :…
Hello hello, voilà un bout de temps que je n'étais pas passée par ici, mais…
Restons dans la thématique "flocons d'avoine" et si tu le veux bien, je te propose…
Vu que cette recette a été testée et retestée, il était temps de te parler…
View Comments
Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé, souvent la crème à l'intérieur est infecte mais maison ce ne peut qu'être bon!
Tu me donnes envie d'en faire maison.
Jolis tes vols au vent !
La recette de mon enfance !
pas mal l'idée avec les poireaux surtout c'est de saison , j'ai déjà faim
Ahhh, Châtaigne, tu l'as fait!! LA recette que je rêve de faire!! J'ai aussi envie d'être impressionnée par la pâte feuilletée que tu mets au four et qui gonfle!! J'adore les vols au vent, et je me dis que ça doit être tellement meilleur avec sa propre pâte feuilletée! J'ai testé ma première la semaine dernière, et ta recette est ma prochaine étape! Je suis contente que tu ais testé la congélation, je sais maintenant que je peux en faire plein pour ensuite l'utiliser petit à petit! Bonne journée (tu ensoleilles la mienne drôlement! =))
Félicitation ils sont beaux tes vol au vent. Original la garniture aux poireaux. Bonne soirée
Rosenoisettes : mouahaha ! c'est exactement la même réaction que M. Rabat-Joie : la crème à l'intérieur est infecte ! Je te confirme que maison c'est vachement meilleur ! Tu t'es lancée du coup ?
LadyMilonguera : merci m'dame !
Isa : oula, dur de s'accrocher à de tels souvenirs ! Pas sûr que mes vol au vent soient à la hauteur de ceux que tu mangeais !
Nicole : bah c'est surtout que je n'avais pas de homard sous la main :D je me suis rabattue sur les poireaux !
Perrine : et beh ! doucement, mes chevilles sont en train de gonfler ^^ alors, tu as tenté la congélation et les vol au vent ? Moi j'en refais demain, histoire d'avoir un peu de stock pour les galettes des rois ;) A pluche !
Mélanie : merci ;) Et bonnes fêtes de fin d'année !
bonjour!
que cette recette a l'air succulente!
Pour la décongélation,comment fais-tu?
Je compte en préparer pour noel mais je vais utiliser une pâte feuilletée "magasin"...pour la garniture,je vais personnaliser mais essayer la coppa pour les intolérants au poulet merci du partage!
Le mieux c'est de sortir la pâte la veille, et la faire décongeler en la laissant au frigo. Sinon, sortir minimum 4h avant, en laissant décongeler à air ambiant :) Voilà, dis-moi ce que ça donne chez toi, en espérant que ça te plaise autant que ce que ça nous a plu !
Trop bien de faire ses bouchées soi-même :) !