Une belle année 2016 {+ Best-of 2015}

Voeux2016

 Ça y est, 2015 est passée … J’ai l’impression de radoter mais cette année aura filée en un claquement de doigts … Je commençais juste à m’habituer à écrire 2015 sur mes chèques, tout un travail psychologique à refaire :)

Alors forcément, quand on passe à une nouvelle année, on ne peut s’empêcher de regarder en arrière pour mieux avancer par la suite. Si je jette un coup d’œil sur cette année qui vient de s’écouler, ben disons que c’était une année de foufou : pas de voyage de dingue, mais l’arrivée de mini-Châtaigne qui change tout -ou presque- Elle a maintenant 5 mois et demi, discute toute la journée (on sent déjà qu’elle sera une vraie pipelette), et nous a fait dire adieu à nos grasse-mat’ (on n’aura jamais autant fait de choses pendant nos vacances, normal en se levant à 7h30 … !).

Côté blog, il n’aura jamais été autant ma bouffée d’oxygène, et cerises sur le gâteau : la parution dans le magazine Saveurs, et un article sur le Dauphiné Libéré. Ma grande fierté de l’année, que je conserve chez moi précieusement. Toujours plus de lecteurs par ici, je ne sais pas si je te le dis assez mais MERCI ♥♥♥. Sans toi, sans ton assiduité, ce blog ne serait rien. N’hésite pas à me laisser un petit commentaire, ça me fait toujours autant plaisir, surtout quand c’est un retour d’expérience ;)

C’est sûr que le rythme ici a changé depuis l’arrivée de mini-Châtaigne : un article par semaine. J’ai décidé qu’il valait mieux faire moins mais mieux que plus et moins bien -ouahou si t’as suivi t’es balèze !- D’ailleurs, je profite de cet article pour te demander s’il y a des choses que tu aimerais voir ici … Plus de sucre ? Plus de salé ? Plus de boissons ? What else ? Je suis toute ouïe ^^

Avant de partir tête baissée dans cette année 2016, je te propose un petit clin d’œil aux recettes qui ont fait un tabac sur le blog. Comme l’année dernière, je constate que mon amour pour la cuisine japonaise est partagé :)

 

Je te laisse donc sur cette farandole de saveurs, et te retrouve très vite pour la première recette de l’année.

Bonne année les ptits lémuriens, des bises



4 thoughts on “Une belle année 2016 {+ Best-of 2015}”

  • Très bonne année à toi et à ta petite famille ;) ! Si je devais écrire quelques choses pour cette nouvelle année 2016 : Continues ainsi ! Autant en recettes sucrées, salés et d’autres découvertes en tout genre !! Je suis totalement fan de ton blog ! Dans mes petits favoris chéris, je dois en avoir que 3 ou 4 qui me tiennent vraiment à coeur, dont le tien, qui est en première position. Recette sublimée avec de magnifique photo (qui m’ont donné envie de m’y mettre !) . Juste un grand BRAVO et continues à nous régaler ! :)

  • Douce année :) Hihi je me retrouve sur ton habitude tout juste prise d’écrire 2015 sur les chèques. Profitez bien de votre mini-Châtaigne, des longues journées en vacances et de savourer la vie.

  • Maud : Un grand merci à toi Maud ! S’il m’arrive quelque fois de douter sur tout ce que je fais ici, je viendrai relire ton commentaire qui m’a ô combien, fait plaisir :) Je te souhaite une excellente année 2016 entourée de ceux que tu aimes (et de ce que tu aimes ^^). A pluche, des bises
    Béné : bonne année à toi aussi ma biche ! Toujours un plaisir de te lire :) A très vite !
    Acr0 : Belle année à toi aussi ! Aaah, si seulement on pouvait avoir plus de vacances, ça serait merveilleux (c’est maintenant que mini-Châtaigne est top !). En tout cas, merci de passer par ici ^^ A++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *