Salade vitaminée {special girls !}

salade vitaminee 2

Je crois que cette fois c’est la bonne : plus rien ne peut se mettre sur la route du Printemps. Officiellement, on y est, et en plus le soleil est de la partie, je crois qu’on tient le bon bout ! Et pour faire fuir définitivement l’hiver, voici du soleil dans ton assiette ^^Tu l’auras surement reconnue cette recette, puisqu’elle fait partie du livret présent dans le coffret de Mars “Claboite”. Une recette pleine de vitamines, de couleurs, de pep’s en fait, qui devrait te ravir Ginette, si tu commences déjà ton régime pour l’été :) Par contre, pas sûr que ça plaise à Robert … !

salade vitaminee 3

salade vitaminee 1

Pour 2 personnes : 1 pamplemousse rose – 8 radis – 1 paquet de mesclun de salade – 4 fleurs de souci – 4 cuillères à café de graines de lin brun – huile d’olive

1. Éplucher et prélever les suprêmes du pamplemousse.

2. Dans une assiette, déposer le mesclun de salade, la moitié des suprêmes de pamplemousse coupés en deux et 4 radis taillés en rondelles.

3. Saupoudrer le tout de 2 cuillères à café de graines de lin brun et des pétales de 2 fleurs de souci.

4. Terminer la salade avec un filet d’huile d’olive.

Enjoy !



4 thoughts on “Salade vitaminée {special girls !}”

  • très beau visuellement et cela semble très frais en effet. dommage que le pamplemousse ne soit pas trop mon ami :-) vive le printemps en tous cas !!

  • Cousine Didine : héhé, à chaque fois que je mets un fruits acidulé je pense à toi ;) Quel dommage que ça ne soit pas ta tasse de thé, tu rates plein de choses ^^ Bizes bizes
    Cuisine Passion : comme quoi, avec pas grand chose, on peut faire une jolie assiette :)
    Helene06 : yeeeahh, on est à fond pepsy ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *