Claboite … et quelle boîte !

claboite1

Je pense que comme tout un chacun, tu as entendu parler des fameuses “box”. Au départ, si je ne m’abuse, elles concernaient surtout tout ce qui gravitait autour de la beauté (vernis à ongles, mascaras et autres produits pour te rendre plus belle chaque jour).

Et puis et puis, devant l’engouement, le champ des possibles s’est élargi : Eat your box, Mmmbox (celle de Maïté & the Gang), ou encore Thé Box et Envouthé parmi tant d’autres qui proposent soit des produits originaux (pour les box gourmandes) soit des thés à déguster accompagnés de biscuits. Je t’avoue que devant toussa j’ai été plus d’une fois perplexe : qu’est-ce qui est vraiment proposé ? On nous envoie des échantillons ? Est-ce que notre argent sera rentabilisé (oué parce qu’en principe une box coûte autour des 20 euros par mois).

claboite2

Bref, je savais pas trop quoi en penser … Et là, shazam, une box dans ma BAL la semaine avant Noël (ça faisait partie des choses dont je voulais te parler si mon blog avait fonctionné ^^), un vrai cadeau puisque je ne savais pas qu’on m’en avait envoyé une.

claboite3

Et là, je découvre la box du site CuisineAZ, Claboite :) Comme une gamine, j’ouvre la boîte pour découvrir ce qui se cache dedans …

claboite4

Des produits alléchants, et pas en version échantillon :D et un livre de recettes avec une explication sur les produits.

claboite5

1. Châtaignes Innovfruit sous vide (parfait pour moi tu vas me dire !). 2. Pâtes à travailler Tézier pour faire des cannellonis. 3. Confit de figues Feyel. 4. Beurre de crabe Cruscana. 5. Bloc de Foie Gras de canard Feyel (bah pour accompagner ton confit de figues bien sûr !). 6. Crème de saumon au choux-fleur La pointe de Penmarc’h. 7. Chocolat noir Michel Cluizel. 8. Crème d’amande et citron Coq Noir.

On s’est jetés comme des goulus sur le beurre de crabe et la crème de saumon au choux-fleur, et perso sur la tablette de chocolat ^^ Tout est bon même très bon je dirais, mention ultra spéciale pour la crème de saumon au choux-fleur qui est, elle, excellente ! Après, pour le reste, je peux pas te dire, on n’a pas encore goûté -faute à cette gastro aussi-. Mais promis, je te tiens au courant !

Et alors finalement ?? Je ne peux que m’incliner devant cette box de Décembre, peut-être que la période y jouait, mais j’ai été enchantée et bien plus encore par ce qui se trouvait dans mon beau carton rouge (j’aime bien déballer les cadeaux surtout !). Je t’avoue que ça me titille grave de m’y abonner, mais comme j’ai ma salle de bains à refaire, je pense que je vais attendre un peu ! Sans rigoler, je pense que si tu dois en choisir une, prends bien en compte cette box car l’équipe de Cuisine AZ assure un max pour contenter tes papilles ^^

Merci Édith pour la découverte :)



4 thoughts on “Claboite … et quelle boîte !”

  • je connais effectivement les box beauté, j’en suis à la 3ème marque (et box baby), mais je ne savais pas qu’elles existaient aussi en version gastronomique, intéressant même si faut pas trop les multiplier vu les prix :)

  • Il existe aussi les box pour les animaux, avec des jouets et des friandises pour chien et/ou chat!!! Visiblement les box sont très à la mode!!!!

  • Je l’ai commandée aussi, et de la même façon, je n’ai pas été déçue ! Géniale ! J’ai fait les recettes proposées dans le petit livret, sauf le dessert, et c’était juste une tuerie ! Un repas de chef avec des préparations super simples :)

  • Cousine Didine : et alors, de ton côté tu en penses quoi ? ça vaut le coup quand même pour les produits de beauté ?
    TTL : ah bon ???! alors là, j’étais pas au courant :) Alala, qu’est-ce qu’on ferait pas pour ces bêtes à poils !
    Louise : ouais, t’as vu c’est top ! Et puis la joie quand tu la reçois dans ta BAL !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *