Aventure culino-graphique

Il y a quinze jours, j’ai été contactée par une marque pour réaliser une recette de leurs produits. En quoi ça change de d’habitude tu vas me dire ? C’est qu’il fallait réaliser une recette filmée. Pour leur montrer de quoi j’étais capable, nous nous sommes lancés avec M. Rabat-Joie, un soir de la semaine, dans la réalisation d’une vidéo, et ce pour la première fois. Pas évident, entre le cadrage, la lumière, les bonnes séquences, l’épreuve a été plutôt technique, mais je suis fière du résultat vu le temps qu’on y a passé …


Mon Granola

T’en penses quoi toi ? Ça t’intéresserait d’avoir de temps en temps des vidéos comme celle-ci ? En admettant que ça te plaise, je te promets pas d’en avoir toutes les semaines car c’est vachement plus de boulot que les photos ^^ En tout cas, c’était une aventure super enrichissante, c’est fou ce qu’on peut faire avec pas grand chose …

PS : tu peux retrouver la recette du granola ICI.

PSbis : je n’ai pas été retenue pour la réalisation de la recette …



11 thoughts on “Aventure culino-graphique”

  • Eh bah dis donc, cette marque est bien exigeante pour que les blogueurs lui fassent de la pub gratuite. J’espère qu’elle t’envoyait au moins un robot kitchenaid pour le boulot demandé.
    En tout cas, moi j’aime bien ta petite vidéo :)

  • Estellecalim : je te rassure, c’était un boulot rémunéré, et plutôt bien d’ailleurs ^^ cela dit, j’aurais pas dit non à un petit kitchenaid !
    Roayl Chill : ralala oué, ça change des photos, faut faire attention à tout ce qu’il y a autour de toi pour que ça fasse pas trop moche … ! Et heureusement qu’il y avait M. Rabat-Joie pour le montage, sinon j’aurais été embêtée !

  • Bon choix de musique, film concis et efficace, je valide !
    Par contre le “secoué” de bocal à la fin est un trop bourru je trouve, surtout avec la musique toute douce !
    Sinon à tester ce granola !

  • Cela demande beaucoup de travail la video, pour une première c’est pas mal du tout … jamais essayé de mon côté, pas le temps !

  • Un grand bravo pour la vidéo à tous les 2 ;) je sais que c’est pas facile et faut prendre le temps, mais le jeu en vaut la chandelle! Merci pour la recette aussi! Bises

  • Yoann : mouahaha ! effectivement, j’aurais pu y mettre plus de douceur ^^
    Xelou le loup : merci beaucoup ! ça fait plaisir de voir qu’elle plait !
    Argone : oué ça prend beaucoup de temps ! il y a tellement de choses à prendre en compte ! Je ne sais pas si j’aurais l’occasion et surtout le temps de retenter l’expérience …
    Cannellebeauty : merci :)
    Miss Crumble : merci bella ! le temps, c’est ce qu’il manque toujours ! Mais c’était vraiment une chouette expérience. Bizzes gourmandes

  • je trouve ça super ! Bien que tes recettes soient toujours bien explicites, là , c’est le top. Très clair et qui donne plus encore l’envie de faire. Je dis oui à d’autres vidéos. dommage pour le kitchen aid. Une autre fois peut être !

  • Je trouve ça super sympa ! Très joli rythme, jolies images, c’est tout doux, j’aime bcp !
    tu y as passé combien de temps ? une après midi environ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *